L’année 2018 a été riche en travaux et améliorations
Au programme, beaucoup de bois de scierie ont été commandés et au cours du mois de juillet, les travaux ont débuté par la création de la pergola en pin Douglas destinée à soutenir la vigne et le panneau solaire. Après un passage à la lasure, nous avons rajouté un canisse en bambou, ce qui donne une touche méditerranéenne mais c’est assez sympa, et chaleureux.
A 400m d’altitude, on attends les cigales pratiquement tous les jours en été.
Réalisation en 2017 d’un escalier le long du mur pour accéder rapidement au niveau supérieur derrière la cabane.
Ambiance de nuit au gite.
La nuit venue, l’ambiance est chaleureuse et propice à recherche de nouvelles constellations une fois les bougies éteintes.

Cette terrasse de 20m2 est le lieu de détente au frais. A la bougie et sous les lampions. Une petite fête en amoureux en toute complicité pour le soir.
Une alcôve pour la nuit.
Une alcôve a été crée en 2018 pour isoler le couchage sur la petite mezzanine. Un voile moustquaire est installé pour la déco et pour ceux qui ont peur des petits insectes. Il en reste encore dans cette partie de La France

La source a été ramenée à la cabane.
La belle vue dominant la petite combe fut en travaux, la pierre pure va se parer d’une fenêtre, au premier étage et en façade, faite sur place et sur mesure et des jolis volets en bois peint en rouge.
Sous la terrasse, arrive la source dont la niche en pierre se trouve à 120m de la cabane.

Une vue du champ au dessus de la cabanes des Raspes.
Une magnifique photo prise en Avril 2019. La nature se réveille dans les grands causses.
